S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Black Out
Mais où est donc passé Thierry Herzog, l’avocat sarkozyste de Saâd Lamjarred ?

11.02.2019 à 17 H 41 • Mis à jour le 11.02.2019 à 17 H 41 • Temps de lecture : 1 minutes
Par Soufiane Sbiti
Le magazine Sept à Huit consacré à la pop star marocaine diffusé sur TF1 dimanche soir qui a apporté un nouveau lot d’accusations de la part de supposées victimes de viol a étrangement fait l’impasse sur le ténor du barreau qui a récemment pris sa défense. TF1 a-t-elle regardé ailleurs au vu de sa proximité avec Nicolas Sarkozy ou Thierry Herzog a lui aussi lâché Lamjarred, comme avant lui, son confrère Eric Dupont-Moretti ?

Diffusé ce dimanche par TF1, le reportage sur Saâd Lamjarred de Sept à Huit permettait de donner la parole aux autres victimes présumées du chanteur, une Marocaine et l’autre Franco-marocaine. Les deux accusent la pop-star de viol. Le reportage d’une vingtaine de minutes revenait également sur la protection « des hautes sphères au Maroc » de Saâd Lamjarred, rappelant au passage le communiqué du Cabinet royal qui prenait en charge les frais d’avocats du chanteur, tout en lui conseillant de prendre à ses côtés, Eric Dupont-Moretti. Pour défendre le chanteur, Jean Marc Fédida, un des avocats de Lamjarred prenait également la parole, répondant aux questions des journalistes.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti