S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Etude
Les champions de la fraude publicitaire

06.10.2017 à 03 H 53 • Mis à jour le 06.10.2017 à 03 H 53 • Temps de lecture : 0 minutes
Par

La fraude publicitaire consiste à empêcher une publicité de diffuser le bon message, à la bonne personne et au bon endroit. Cette pratique ne cesse de croître et est devenue la crainte principale des annonceurs.
Selon Pixalate, le Japon est le pays qui affiche le plus fort taux de fraude publicitaire : en effet, 81 % des impressions sur desktop seraient frauduleuses contre seulement 17 % dans l'Hexagone. L'étude révèle également que les télévisions connectées enregistrent la plus grande part d'impressions frauduleuses (51 %), suivies des smartphones avec 36 %.


Infographie: Les champions de la fraude publicitaire | StatistaStatista

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu