S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Finance & MarchésAprès six ans à la tête de la Bourse de Casablanca, l’heure du bilan a sonné pour Karim Hajji

23.08.2016 à 18 H 39 • Mis à jour le 23.08.2016 à 18 H 39 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Arrivé à la direction générale de la Bourse de Casablanca en 2009, Karim Hajji peine à atteindre les ambitieux objectifs qu’il s’est lui même fixés à sa nomination. Il est même très loin du compte.

La Bourse de Casablanca vient de publier son rapport annuel relatif à l’année 2015. Une année qui coïncide avec la date d’échéance de la stratégie mise en place par son directeur général, Karim Hajji. A sa prise de fonction en 2009, ce dernier avait promis monts et merveilles pour la place casablancaise. « Avec une forte implication de nos administrateurs, une stratégie ambitieuse 2009-2015 a été élaborée autour de trois axes majeurs de développement : attirer un demi million d’investisseurs, atteindre 150 entreprises cotées et faire de la Bourse de Casablanca un hub financier régional », avait-il déclaré dans la presse. Un cap repris noir sur blanc sur le rapport annuel de 2009. Qu’en est il aujourd’hui de ces belles promesses ?


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @berradaelmehdi
Le Desk Newsroom