TourismeLa RAM et l’ONMT concrétisent leur partenariat ce jeudi
Royal Air Maroc (RAM) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) se sont réunis ce jeudi à Casablanca au siège de la RAM, pour concrétiser leur partenariat et échanger sur les stratégies et les actions de terrain à programmer dès le second semestre de l’année en cours afin d’améliorer la connectivité du pays et relancer le tourisme marocain, apprend-on d’un communiqué de l’ONMT.
Dans ce sens, Abdelhamid Addou, PDG de la RAM avance qu’« une bonne programmation aérienne est une condition siné qua none pour une reprise rapide et pérenne de l’activité touristique. C’est aujourd’hui une de nos missions prioritaires ».
De son côté, Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT souligne que l’objectif commun est de « sécuriser le maximum de capacités aériennes pour amorcer une reprise rapide de l’activité touristique au Maroc ».
Le communiqué rappelle que « parmi les principales mesures de cette convention de partenariat, les deux parties vont œuvrer au renforcement de la connectivité du Maroc à travers l’établissement de nouvelles liaisons aériennes point à point, dont l’objectif sera de répondre aux besoins du marché en améliorant l'accessibilité de la destination Maroc aussi bien pour les bassins stratégiques de touristes que pour les Marocains du Monde », ajoutant que « l’autre axe de partenariat concerne la mise en place d’une politique commune en matière de promotion et de marketing pour la destination ».
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

