Newsroom
Contre-attaqueAssurance agricole : les assureurs se liguent contre Saham de Moulay Hafid Elalamy
Moulay Hafid Elalamy, ministre du commerce, de l’industrie, des investissements et de l’économie numérique, à l’hôtel Four Seasons de Marrakech le 27 novembre 2015.
@FRANCOIS DE LABARRE / PARIS MATCH
Pour contrer l’offensive individuelle de Saham sur le terrain de l’assurance agricole, les six principales compagnies d’assurance du pays se sont constituées en pool. Dans une missive envoyée à Aziz Akhannouch, les présidents des six compagnies proposent de faire front commun pour assurer le maximum de couverture aux agriculteurs. Saham qui vient d’annoncer son intention de réactiver le contrat signé avec le ministère se retrouve désormais seul contre tous.
Selon une information rapportée par Boursenews, plateforme digitale du groupe JMA conseil qui édite également l’hebdomadaire Finances News, six compagnies d’assurances ont décidé de faire front commun pour signer une convention unique avec le ministère de l’Agriculture. Objectif : couvrir une bonne partie des besoins des agriculteurs en usant de l’union de leurs réseaux d’agence et de leurs forces commerciales.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
Choisir une offre
Déjà abonné ? Identifiez-vous
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
