S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

La Société Générale annonce céder ses participations en Russie

11.04.2022 à 09 H 43 • Mis à jour le 11.04.2022 à 09 H 43 • Temps de lecture : 0 minutes
Par La rédaction

La Société Générale annonce ce lundi « la cessation de ses activités de banque et d’assurance en Russie, et signe un accord en vue de céder la totalité de sa participation dans Rosbank ainsi que ses filiales d’assurance en Russie à Interros Capital, le précédent actionnaire de Rosbank », fait-on savoir dans un communiqué diffusé à la presse.


« Avec cet accord, le Groupe se retirerait de manière effective et ordonnée de Russie en assurant une continuité pour ses collaborateurs et ses clients », précise-t-on.


La banque française rajoute par ailleurs que « la transaction envisagée, qui reste soumise à l’approbation des autorités compétentes en matière réglementaire et de droit de la concurrence, sera opérée dans le respect des obligations légales et réglementaires en vigueur. La finalisation de cette opération devrait intervenir dans les prochaines semaines ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom