S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

Politique
Abdellah El Harif, ex-secrétaire général d’Annahj, interpellé à Tanger

06.03.2022 à 16 H 19 • Mis à jour le 06.03.2022 à 16 H 20 • Temps de lecture : 1 minutes
Par

Après avoir animé une conférence à Tanger, le membre du bureau national du parti d'Annahj Addimocrati (La Voie Démocratique) et ex-secrétaire général de la formation, Abdellah El Harif,  a été interpellé ce dimanche par la police dans l’hôtel Étoile du Nord à Tanger pour « émission de chèque sans provision ».


D’après des sources concordantes, le dirigeant a été arrêté lors d’un contrôle de l’identité des clients de cet établissement, apprend-on.


Contacté par Le Desk, Hassan M’Rhabbar, le secrétaire local du parti à Tanger nous a déclaré : « notre camarade El Harif a été arrêté aujourd’hui après avoir participé hier à une conférence organisée par la Confédération Démocratique du Travail (CDT) ».


Interrogé sur la question du chèque sans provision, le militant de gauche nous a affirmé que « le paiement a été effectué il y a trois mois » et que « la bénéficiaire du chèque de 70 000 dirhams a fourni à l’avocat d’El Harif une attestation de paiement », avant d’arguer que « c’est le Ministère public qui a décidé de l’arrestation et non pas la concernée ».

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk En continu