CultureGrand Théâtre de Rabat: ce qu’il reste encore à faire avant le grand opening
On pourrait croire que le futur Grand Théâtre de la capitale administrative est fin prêt, n'attendant que quelques légères finitions pour être inauguré. Mais ce n'est pas tout à fait ça : d'après nos informations, du retard a été pris dans certains appels d'offres (AO) qui vont être lancés ces prochains mois.
Il s'agit dans un premier temps du marché du système de billetterie, inexistant jusqu'à présent. À titre d'exemple, le Grand Théâtre de Casablanca s'y était attelé dès début septembre 2020 en allouant 4 millions de dirhams pour son système de gestion d'accès et de billetterie. Il aura fallu près d'un mois pour que l'entreprise casablancaise Unisystem Group soit choisie pour un montant des prestations estimés à près de 3,6 MDH. À Casablanca, il avait été accordé au prestataire un délai de six mois pour la mise en place du système. Pour le théâtre rbati, d'après nos sources, l'AO devrait être lancé durant ce mois d'avril.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

