S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Développement humain
L’ONDH confie à un cabinet privé une étude sur la petite agriculture familiale qui traine depuis 2016

28.03.2021 à 04 H 31 • Mis à jour le 28.03.2021 à 04 H 31 • Temps de lecture : 3 minutes
Par Issam El Yadari
L’étude sur l’inclusion du monde rural et en particulier la petite agriculture familiale devait être réalisée courant 2016 suite au discours du Trône de 2015. Le projet, qualifié à l’époque de « priorité stratégique » et appuyé par les instances onusiennes, est depuis resté dans les limbes de la primature. Il a été réactivé début 2020 suite à un autre discours royal de 2019 pour être finalement confié ce 26 mars à un cabinet privé de Casablanca. Les détails

Orvignon Stratégie &  Management, cabinet privé casablancais, a remporté le 26 mars, l’appel d’offres lancé par l’Observatoire national du développement humain (ONDH) portant sur « la mise en place d’un système d’indicateurs, à travers la collecte de données, pour le suivi et l’évaluation de l’évolution de la petite agriculture familiale et des effets des politiques publiques sur son inclusion économique et sociale ».


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par