S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En continu

DGSN
Interpellation de six individus appartenant à un réseau criminel de trafic de drogues

17.02.2021 à 16 H 15 • Mis à jour le 17.02.2021 à 16 H 17 • Temps de lecture : 0 minutes
Par et

La police judiciaire de Casablanca a interpellé lundi et mardi dernier, six individus dont une femme pour « leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes », informe l’agence MAP.


Le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), publié ce mercredi 17 février, indique que les coupables présumés ont été arrêtés aux environs des régions de Mansouria, Had Soualem et Chellalat. Cette opération intervient dans le cadre d’une enquête menée par les services de police suite à la saisie de « 715 kg de Chira, à bord d'un conteneur, dans un parking à Ben M’Sik le samedi 13 février 2021 », apprend-on également.


Par ailleurs, 912 kg supplémentaires de Chira ont été découverts dans le domicile de l’un des prévenus au quartier Sidi Moumen à Casablanca, ainsi qu’un véhicule 4x4 qui se trouvait dans un entrepôt dans la zone rurale de Had Soualem.



©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par et
Le Desk En continu