S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
En off

Nomination
Nadia Fassi Fehri rebondit au top management d’OCP en tant que Chief Transformation Officer

30.11.2020 à 12 H 40 • Mis à jour le 30.11.2020 à 12 H 40 • Temps de lecture : 1 minutes
Par La Rédaction

Remplacée à la tête de l’opérateur de téléphonie Inwi le 30 septembre dernier, Nadia Fassi Fehri a rejoint ce lundi le top management de l’Office chérifien des phosphates (OCP) en tant que Chief Transformation Officer (CTO), membre du comité stratégique du Groupe.


De 2015 à 2020, elle a conduit la transformation d’Inwi en un opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile.


« Grâce à son expérience à la tête de l'opérateur de télécommunications, qu'elle a transformé en opérateur digital global, ayant investi les secteurs stratégiques du Cloud, de la cybersécurité et du paiement mobile, Fassi Fehri apporte cette expérience du Digital comme levier majeur de la transformation des business models, de la culture d’entreprise et de ses modes de fonctionnement », confient nos sources.


Diplômée de l'Ecole Polytechnique, de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l’ESCP-EAP European School of Management, Nadia Fassi Fehri a exercé différentes fonctions au sein du Groupe Managem où elle a assuré notamment le lancement de la première mine d'or au Maroc.

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par