S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Football fémininÀ jamais les premières, bilan de la participation des Lionnes au Mondial

11.08.2023 à 12 H 47 • Mis à jour le 24.09.2023 à 15 H 31 • Temps de lecture : 7 minutes
Par
En atteignant les huitièmes de finale de Coupe du Monde féminine, les Lionnes de l'Atlas ont déjoué tous les pronostics. Pour leur retour au Maroc, une réception a été organisée en leur honneur. L'heure est à la fête mais aussi au bilan

Après l’accueil en grande pompe réservé aux Lionnes de l’Atlas à l'occasion de leur retour de la Coupe du Monde jeudi soir, l’équipe nationale féminine a pris la direction du Complexe Mohammed VI de Maâmora, pour prendre part à une réception en son honneur en présence des staffs, des membres fédéraux et de leur président Fouzi Lekjaa.


« Nous sommes contentes de cet exploit historique, nous en sommes consciente et on espère que ce soit un vrai tournant dans l’histoire du football féminin au Maroc et que ce soit un nouveau point de départ pour poursuivre le travail », a déclaré lors de la réception, Ghizlane Chebbak, au nom de toutes les joueuses de l’équipe nationale, après avoir remercié le roi pour son soutien, la fédération, les staffs et les supporters.


Se qualifier pour les huitièmes de finale du Mondial pour une première participation, c’était du jamais vu dans l’histoire du football féminin arabe et africain. Mais après les applaudissements, l’heure est forcément au bilan d'une aventure bourrée d'émotions, mais qui tient aussi son lot de conclusions.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom