S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

SaharaLa post-fasciste et nouvelle cheffe de l’Italie, Giorgia Meloni avait déclaré sa flamme au Polisario

26.09.2022 à 01 H 35 • Mis à jour le 26.09.2022 à 06 H 06 • Temps de lecture : 4 minutes
Par
Italie
Giorgia Meloni, présidente de Fratelli d'Italia, a vu son parti d’extrême-droite arriver en tête des législatives organisées dans son pays ce dimanche, avec près d'un quart des voix, selon les premiers sondages. Celle qui semble assurée de devenir la première femme chef de gouvernement de l'histoire de l'Italie est aussi une ardente supportrice des séparatistes de Tindouf

Le parti post-fasciste Fratelli d’Italia (FDI), dirigé par Giorgia Meloni, 45 ans, est arrivé en tête aux législatives de dimanche 25 septembre en Italie, un fait sans précédent depuis 1945, selon des sondages réalisés à la sortie des urnes. FDI a recueilli entre 22 et 26 % des voix.


L’alliance des droites formée par FDI de Giorgia Meloni, la Ligue de Matteo Salvini et Forza Italia de Silvio Berlusconi semble assurée de disposer d’une majorité parlementaire, selon les premiers sondages à la sortie des urnes.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom