S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Politique«Loi cannabis»: premier camouflet en commission pour le PJD, isolé dans son opposition au projet

28.04.2021 à 21 H 42 • Mis à jour le 28.04.2021 à 21 H 42 • Temps de lecture : 4 minutes
Par
Les tentatives de torpillage par le PJD du projet de loi sur les utilisations licites du cannabis ont été vaines (pour l’instant). Le texte a été discuté ce mercredi pour la première fois en commission parlementaire. Les détails d’une séance mouvementée

La Commission de l’intérieur, des collectivités territoriales et de la politique de la ville s’est réunie ce mercredi 28 avril pour discuter du projet de loi n°13-21 relatif aux utilisations licites du cannabis. La séance, qui a duré plus de cinq heures, a été marquée par plusieurs accrochages verbaux entre les parlementaires du Parti de la justice et du développement (PJD) et leurs collègues des autres formations politiques, particulièrement ceux du Parti authenticité et modernité (PAM) et de l’Istiqlal (PI). La réunion s’est déroulée en présence du ministre de l’Intérieur Abdelouafi Laftit ainsi que Khalid Zerouali, wali-directeur de la migration et de la surveillance des frontières.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom