Marchés publicsSoupçons d’entente entre Enova et Sivsa dans les gros marchés «SIH» de la Santé
Ce 18 septembre, la firme espagnole Sivsa Soluciones Informaticias a remporté le marché du ministère de la Santé pour la fourniture d’un Système d’information hospitalier (SIH) pour 63,84 millions de dirhams (MDH).
Cet appel d'offres n° 01/2020/DPAAG concernant les régions Fès-Meknès, Marrakech-Safi et l’Oriental pour un budget de 66 MDH et dont l’ouverture des plis a été effectuée le 24 mars, avait été déclaré infructueux le 17 juin. Il avait vu la participation de trois entreprises : le groupement MedHealth Maroc (filiale de l’intégrateur français Medasys) -Somadiag (écarté pour non conformité de l’offre technique), l’Espagnole Sivsa Soluciones Informaticias (qui avait soumissionné pour 64,8 millions de dirhams et qui a été exclue pour absence d’attestation fiscale) et enfin Enova (dont l’offre fixée à 66 MDH a été recalée pour absence de justification de prix).
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
