S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

PresseEco-Médias: le couple Dilami-Salah passe la main à Mawlawi dans une culbute byzantine

18.06.2020 à 18 H 18 • Mis à jour le 19.06.2020 à 12 H 01 • Temps de lecture : 4 minutes
Par
Les fondateurs du groupe de presse Eco-Medias (éditeur des quotidiens L’Economiste et Assabah), Abdelmounaïm Dilami et Marie-Thérèse Bourrut (connue sous son nom de plume Nadia Salah) ont cédé près de 70% du capital à Trispolis, un véhicule financier récemment créé par le libanais Nader Mawlawi (Sunergia) et Best Financière (Carrefour, Label’Vie…), la holding présidée par Zouheir Bennani. L’opération demeure cependant entourée de non-dits

Le groupe de presse Eco-Médias (principalement L’Economiste, Assabah et Radio Atlantic) change de main à travers une opération menée avec une parcimonie d’informations, dont les fondateurs, Abdelmounaïm Dilami et Marie-Thérèse Bourrut (connue sous son nom de plume Nadia Salah) sont coutumiers.


L’annonce laconique publiée sur le site internet de L’Economiste le 17 juin fait état de l’entrée au capital de la holding Trispolis, présentée comme « nouveau partenaire », mais sans aucun détail sur la nouvelle répartition du tour de table.


Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @soufianesbiti
Le Desk Newsroom