S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

EnquêteAffaire Ali Bedar: Le cabinet d’Akhannouch alerté avant la plainte pour viol

14.02.2020 à 16 H 32 • Mis à jour le 14.02.2020 à 17 H 14 • Temps de lecture : 5 minutes
Par
Accusé de viol par une journaliste, Ali Bedar, «digital strategist» du RNI a été placé en détention préventive à la prison de Oukacha dans l’attente de son procès fixé au 3 mars. Selon nos informations, des lieutenants d’Akhannouch avaient été mis au courant de l’affaire quelques temps avant le déclenchement de l’action judiciaire. Ont-ils tenté de faire diversion dans la presse ?

NK, journaliste de nationalité française, résidente au Maroc depuis quelques années, a porté plainte le 6 février pour « viol avec violence » contre Ali Bedar, responsable de la communication digitale du Rassemblement national des indépendants (RNI). Les faits remontent à septembre dernier.


La plaignante a fait, à la police judiciaire de Casablanca, « le récit long, complexe », selon nos sources, de ce qu’elle dit avoir subi. Le procureur général du Roi près la cour d’appel de Casablanca avait ordonné le 10 février, la mise en garde à vue, pour 48 heures, de l’accusé.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom