S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

AttentatL’ex-garde du corps de Hassan II victime d’une tentative d’assassinat ?

19.05.2019 à 05 H 12 • Mis à jour le 19.05.2019 à 13 H 02 • Temps de lecture : 2 minutes
Par
Mohamed Mediouri, 81 ans, ancien chef de la sécurité du Palais et ex-bodyguard attitré du défunt roi Hassan II, a échappé par miracle une attaque perpétrée par des hommes en armes à Marrakech ont rapporté des médias semi-officiels. Une enquête a été ouverte par la PJ locale. La DGSN n’a pas pour sa part confirmé ces informations

Haj Mohamed Mediouri, ancien chef du Département de protection royale et garde du corps personnel du roi Hassan II, aurait échappé vendredi 17 mai à « une tentative d’assassinat » perpétrée par des assaillants munis d’armes à feu, ont annoncé plusieurs médias semi-officiels, dont Barlamane et Le360 , citant « des témoins oculaires » et « des sources concordantes ».

 

Le grave incident se serait produit aux abords de la mosquée Al Anwar située sur l’avenue Allal Fassi à Marrakech, alors que Mediouri descendait de voiture pour effectuer la prière du vendredi.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom