S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

TélévisionA Medi1 TV, Khiyar fait un pari risqué en passant l’héritage de Azzouzi au Kärcher

01.07.2016 à 18 H 41 • Mis à jour le 01.07.2016 à 18 H 43 • Temps de lecture : 3 minutes
Par
Arrivé à la tête de la chaîne du Détroit le 27 juin, Hassan Khiyar, a entamé sans états d’âme le recadrage de la grille et la réorganisation en profondeur de sa gestion. Un changement au forceps aux contours encore illisibles.

On le savait partant, Abbas Azzouzi a quitté Medi1 TV pour diriger, comme l’a révélé TelQuelH-Partners, un fond boiteux contrôlé par la SNI, laissant derrière lui une chaîne en grande difficulté financière. Contacté par Le Desk, Abbas Azzouzi est pourtant demeuré évasif : « Je n’ai encore rien décidé de ce que je vais faire  ». Quant à son bilan à la tête de la chaine, il lâche, pour le moins agacé : « Depuis quand une entreprise privée doit se justifier auprès de l’opinion publique ? (sic) J’ai démissionné de mon poste et le nouveau directoire à sa vision de comment Medi1 TV va fonctionner  ». Passé le soulagement dû au départ de l’ancien directoire, le personnel est gagné de nouveau par l’appréhension. « De grandes décisions sont prises à la hâte sans consulter le personnel et sur base d’une feuille de route dont le nouveau patron semble seul maitriser les contours et les enjeux  », s'inquiète un journaliste.

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @HichamMood
Le Desk Newsroom