S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

RencontreBlitz The Ambassador : « Il faut toujours investir dans ses propres traditions »

23.05.2016 à 16 H 03 • Mis à jour le 23.05.2016 à 18 H 45 • Temps de lecture : 7 minutes
Par
Blitz the Ambassador – de son nom Samuel Bazawule – ne se presse pour personne mais respecte tout le monde. Il est à la fois cordial et irrévérencieux, tout comme le rap old school qui l’inspire. Le Desk l’a chopé à Essaouira le temps d’une interview.

Festival d’Essaouira, 15 mai 2016. Le rendez-vous était fixé à 14h30, soit une demie heure avant le début de son atelier prévu avec Adil Hanine de Hoba Hoba Spirit au Riad Al Khansa, où nous l’attendions. Il est venu finalement à 15 heures  son agent s’est excusé en attribuant ce retard à un déjeuner. Nous avons réussi à l’extirper du riad avant le début de l’atelier pour l’interviewer dans son hôtel. En dépit du retard accumulé, il nous a prié de prendre tout le temps qu’il faudra, et pour l’interview et pour les photos. Blitz The Ambassador – de son nom Samuel Bazawule – ne se presse pour personne mais respecte tout le monde. Il est à la fois cordial et irrévérencieux, tout comme le rap old school qui l’inspire.


15.05.2016, Essaouira, Autour d'un café avec le rappeur américain Blitz The Ambassador, au riad Khansa d' Essaouira. DAVID RODRIGUES / LE DESK

 

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par
Le Desk Newsroom