S'abonner
Se connecter
logo du site ledesk

Connectez-vous

ou

Abonnez-vous !
80 DH

1 mois
Découvrir les offres
Newsroom

Couac diplomatiqueUn proche conseiller de Mezouar recadre le président tchèque

07.01.2016 à 16 H 36 • Mis à jour le 07.01.2016 à 18 H 30 • Temps de lecture : 1 minutes
Par
Une source autorisée au ministère des affaires étrangères dément les propos attribués par le président tchèque Milos Zeman à Salaheddine Mezouar sur l’organisation des Frères musulmans, qui aurait pour objectif de « contrôler le monde entier ».

Interviewé par la radio publique tchèque le 4 janvier dernier, le président Milos Zeman a affirmé que l’arrivée massive de réfugiés en Europe était organisée en sous-main par les Frères musulmans afin d’étendre leur influence. Selon le président tchèque, cette « information » lui a été confirmée par deux sources : le prince héritier des Emirats arabes unis et le ministre marocain des Affaires étrangères, Salaheddine Mezouar, qui s’était rendu en visite officielle à Prague en juillet dernier. Milos Zeman affirme que lors de sa rencontre avec Mezouar, ce dernier lui a dit que « les Frères musulmans aspirent à contrôler non-seulement le monde musulman mais le monde entier  ».

Abonnez-vous pour continuer la lecture

à partir de 40 dh par mois

(facturé annuellement)

Choisir une offre

©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.

Par @MehdiMichbal
Le Desk Newsroom