CARTON ROUGEMutandis : Les contre-vérités de Adil Douiri
Après le rejet de son dossier d’introduction en Bourse par le CDVM, Adil Douiri s’est lancé dans un exercice bien connu dans ce genre de situation : la com’ de crise. Pour justifier le camouflet, il explique opportunément dans une interview expresse accordée à TelQuel que « le gendarme de la Bourse n’a pas refusé le dossier de l’introduction en l’état. Il a juste demandé des compléments d’informations à caractère juridique ». Douiri fredonne d’ailleurs la même petite musique dans L’Economiste du 19 novembre.
Le refus catégorique du CDVM
« Un argument totalement erroné » contredit une source autorisée au sein de l’autorité du marché. « Le CDVM a refusé d’accorder le visa à Mutandis. Il s’agit d’un refus catégorique, pas d’une demande de complément d’informations. Si Douiri compte toujours introduire Mutandis en Bourse, il va devoir reprendre la procédure à zéro et donc constituer un nouveau dossier », assure notre source.
Abonnez-vous pour continuer la lecture
à partir de 40 dh par mois
(facturé annuellement)
Choisir une offreLe Desk a été le premier à révéler
©️ Copyright Pulse Media. Tous droits réservés.
Reproduction et diffusions interdites (photocopies, intranet, web, messageries, newsletters, outils de veille) sans autorisation écrite.
